¤~° Charming-Passion °~¤
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Lucy Halliwell, Paige Matthews, Rachel Halliwell
 
 ¤~° Charming-Passion °~¤  ¤¤ Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé ¤¤  ¤ Le Salon ¤ 

 *revise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:35:52   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

*revises ces maths*


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:37:07   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Arrive avec une pile de cahier, soupire*
- Salut toi ! Ca va ?
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:38:28   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

-Salut Rachel oui ça va a pars que j'ai des maths à reviser!*fait une grimace*


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:40:05   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- Pas cool ça ! De plus c'est la matière la plus dure...
*S'assoit sur le fauteuil*
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:42:02   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

-Je sais mais je suis douée le probléme c'est que j'ai loupé des cour et que je dois les rattrapper!


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:44:20   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- Bon courage alors !
*Sourit*
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:45:31   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Merci je vais en avoir besoin!*se replonge dans ses livres*


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:48:14   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Sourit, puis ouvre ses livres*
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:51:54   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

*lis ces livres*


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:54:20   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Soupire en lisant les livres*
- J'ai meme pas le courage de lire tellement je suis fatiguée...
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:55:33   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Qu'est-ce qui se passe Aurélia te donne beaucoup de travail je peux m'en occuper si tu veux par chance ta fille m'adore c'est bien la seule d'ailleurs mais bon passons!


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:59:02   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- C'est pas Aurélia spécialement j'ai juste que j'ai peur que démon viennent quand je suis en cours ou quand je suis aller acheter des choses pour le bien de ma famille...c'est surtout quand elle n'est pas a la garderie que j'ai peur, c'est le moment ou les démons attaque beaucoup !
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:59:49   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

J'aurais qu'a m'en occuper quand t'est pas là*sourit*


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:00:26   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- Ca te gène vraiment pas ?
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:02:19   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Pas du tout!


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:05:52   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- Merci beaucoup Lucy !
*Sourit*
Lucy Halliwell
¤ Admin' ¤
Lucy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:17:30   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

*sourit*


--------------------
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:22:29   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Re-lis les livres puis les fermes*
- Bon je ferais ca plus tard !
*sourit*
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:11:00   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

salut les filles
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~° Charming-Passion °~¤  ¤¤ Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé ¤¤  ¤ Le Salon ¤  *revise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum