¤~° Charming-Passion °~¤
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Lucy Halliwell, Paige Matthews, Rachel Halliwell
 
 ¤~° Charming-Passion °~¤  ¤¤ La Ville de San Francisco ¤¤  ¤ Le Golden Park ¤ 

 dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alan Wilson
¤ New ¤
Alan Wilson
7 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Alan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Wilson   

Il était assit sur un banc les coudes accoter sur ses cuisses et tennant un livre dans ses mains, jettant un petit coup d'oeil une foi de temps en temps sur les autres personnes qui se trouve dans le parc

Message édité le 15-02-2006 à 13:31:19 par Alan Wilson
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:58:15   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

* se balaldait en regardant les personne autour d'elle*
Alan Wilson
¤ New ¤
Alan Wilson
7 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:36:00   Voir le profil de Alan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Wilson   

*sourit et fait un signe de tête à la jeune femme*

Bonjour




(hj: est-ce qu'on se connait déjà??)

Message édité le 16-02-2006 à 03:45:45 par Alan Wilson
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

hj comme tu veut

dj" bonjour"
Alan Wilson
¤ New ¤
Alan Wilson
7 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:17:33   Voir le profil de Alan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Wilson   

hj: est-ce qu'on fait comme si on c'était déjà vu ( simple connaissance) mais que tu sais pas encore que je suis ton être de lumière?

__________________________________________


* Il s'adossa au banc et regarda la jeune fille se promener*
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

hj yes je c'est pas qui t'es
Alan Wilson
¤ New ¤
Alan Wilson
7 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:36:14   Voir le profil de Alan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Wilson   

* Il s'adossa au banc et regarda la jeune fille se promener*

pense: hum..je croix que c'est elle....

* il n'osa pas l'interpeler*



__________________________________________

hj: javais rep dans mon précédant message mais en tk
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:32:12   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

*continua de marcher*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~° Charming-Passion °~¤  ¤¤ La Ville de San Francisco ¤¤  ¤ Le Golden Park ¤  dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum