¤~° Charming-Passion °~¤
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Lucy Halliwell, Paige Matthews, Rachel Halliwell
 
 ¤~° Charming-Passion °~¤  ¤¤ Début ¤¤  ¤ Les Postes vacants et les Présentations ¤ 

 Alan Wilson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alan Wilson
¤ New ¤
Alan Wilson
7 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 01:46:52   Voir le profil de Alan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Wilson   

Nom: Wilson

Prénom: Alan

Age: 23

Coté:bon

Race:¾ être de lumière, ¼ sorcier

Histoire: son père était un être de lumière et sa mère était a demi être de lumière. Alan fut élever par son père qui était très absent parce qu'il était sans cesse appeler par ses protéger. Maintenant Alan s'occupe de ses propres protègers du mieux qu'il peut.

Pouvoirs: éclipse, soin, controle la glace

Coté coeur: --

Famille: --

Autres: je cherche une/un protégée/protégé

Message édité le 15-02-2006 à 03:14:41 par Alan Wilson
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:58:34   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Bienvenue
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:12:22   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

bienvenue je vien etre ta proteger si tu veu bien
Alan Wilson
¤ New ¤
Alan Wilson
7 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:16:06   Voir le profil de Alan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Wilson   

Merci pour l’accueil

Maria je veux bien..

(Rachel est-ce que je peux protéger plusieurs personne??)
Rachel Halliwell
¤ Admin' ¤
Rachel Halliwell
45 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:50:14   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

De rien !

(Oui tu peut, j'ai rien contre)
Maria Halliwell
¤ New ¤
Maria Halliwell
18 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Maria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Halliwell   

ok mon etre de lumiere
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~° Charming-Passion °~¤  ¤¤ Début ¤¤  ¤ Les Postes vacants et les Présentations ¤  Alan WilsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum